Après 4 matchs prolifiques en buts (22 buts inscrits), suite du spectacle aujourd’hui, avec les dernières infos et les pronostiques de la rédaction.

LIRE ICI : INFOS, ENJEUX et PRONOSTICS
Trois victoires en trois matchs et une différence de buts de +5 : il va être difficile à l’OL (qui reçoit l’OM) ou Strasbourg (qui se déplace à Monaco) de prendre la première place au club de la capitale. Même si cette place de leader est anecdotique, elle reste symbolique, juste avant la première trêve internationale.
L’OL sans Mikautadze, l’OM sans Rabiot
La principale information de la journée, est l’absence de Georges Mikautadze pour jouer l’Olympico. L’international géorgiens vient tout juste d’être transféré à Villarreal et n’est pas dans le groupe (il est remplacé par le jeune Molebe). Un petit coup de main au passage de Marcelino, l’entraîneur du sous-marin jaune, à son ancienne équipe. A l’OM, Adrien Rabiot n’a pas été convoqué, alors que Facundo Medina est blessé et fera son retour après la trêve. En revanche, Igor Paixao, la recrue vedette de l’OM, fait son apparition dans le groupe pour la première fois.
 
