NANTES – LYON (17H15)
Cette fois, ils n’ont pas d’autre choix et ça leur fait mal. Une victoire de l’OL à Nantes ferait le plus grand bien aux Stéphanois dans l’objectif du maintien.
Avec un bon point ramené d’Auxerre, les Stéphanois version Eirik Horneland montrent qu’ils ont des chances sérieuses de rester en Ligue 1 en fin de saison. 14èmes avant les 5 matchs programmés ce dimanche, Larsonneur et ses coéquipiers comptent un point d’avance sur Rennes, battu à Louis II, mais aussi un point sur Nantes, qui reçoit l’OL ce dimanche. Autant dire que les Verts ont tout intérêt à voir les Lyonnais s’imposer à la Beaujoire.
« Mais vous allez voir qu’ils sont foutus de perdre »
En cas de succès des Canaris, mais aussi de match nul, les Canaris repasseraient devant les Stéphanois, qui ont une différence de buts largement défavorable (-21 contre -7). Quelques jours après s’être gargarisés de voir les Gones éliminés en Coupe de France par les amateurs de Bourgoin-Jallieu, les supporters de Verts espèrent secrètement que l’OL empêchera les Nantais de prendre le moindre point en Loir-Atlantique.
À lireOL : plus que 4 matchs de suspension pour Paulo Fonseca« Ça fait mal, mais il est clair qu’une victoire des banlieusards nous arrange », avoue ce membre des Green Angels, qui en profite pour piquer les Lacazette et ses partenaires. « Mais vous allez voir qu’ils sont foutus de perdre ». Difficile pour un Stéphanois de dire tout haut ce que tous pansent tout bas…