En difficulté à Dortmund, où il est arrivé cet été en provenance de Sunderland, après avoir contribué grandement à la montée du club en Premier League, Jobe Bellingham pourrait débarquer en Ligue 1 ! Une infirmation lâchée par The Mirror, qui explique que le petit frère du joueur du Real Madrid pourrait être prêté au Paris FC pour y terminer la saison.
A LIRE AUSSI : LE MERCATO FOU QUE PREPARE LE PARIS FC
Rien ne se passe en effet comme prévu à Dortmund (club par lequel est également passé son frère) pour Jobe Bellingham. Titulaire seulement à 4 reprises en Bundesliga (et 2 fois en Ligue des Champions), il n’a pas encore trouvé le chemin des filets, ni réalisé la moindre passes décisive. Son bilan ne compte que 2 passes décisives en 5 apparitions en Ligue des Champions.
Tout juste âgé de 20 ans (il les a eu fin septembre), le joueur acheté 30,5 millions d’euros cet été au club anglais chercherait un club disposé à lui offrir du temps de jeu lors de la deuxième partie de saison. Selon nos informations, Jurgen Klopp, passé par Dortmund avec qui il a conservé d’excellentes relations, serait à l’origine de cette opération.
