Numéro un sur le foot

Joel Ordonez : des cadors anglais débarquent et ruinent les chances de l’OM

Depuis le début du mercato, l’OM est habitué. On se souvient des dossier Paixao ou Weah, passés d’incandescents à gelés d’un jour à l’autre, avant de finalement bien se terminer… Cette fois, celui qui concerne Joel Ordonez a vraiment du plomb dans l’aile.

Depuis que les Marseillais se sont intéressés au coéquipier de Willian Pacho en Equateur, les clubs anglais sont montés au front. Et pas n’importe lesquels : Liverpool, Chelsea, Tottenham et Aston Villa sont venus frapper à la porte du Club Bruges. Résultat : le prix grimpe en flèche. Selon les médias anglais, c’est maintenant près de 40 millions d’euros que réclament les Belges pour le transfert de leur défenseur, qu’ils gardent précieusement au chaud dans l’attente d’un transfert.

40 millions pour Ordonez, l’OM va avoir du mal à suivre

40 millions d’euros : un prix trop élevé pour l’OM ? C’est la tendance, quoi veut que les Olympiens se retirent du dossier. Mais ce serait mal connaitre Mehdi Benatia qui n’a pas dit son dernier mot. Reste à connaitre les intentions du joueur. Jusqu’à maintenant, il affichait clairement sa préférence pour l’OM, mais les noms des prétendants en Premier League pourraient lui faire changer d’avis…



Publiez un commentaire

Publier un commentaire