Très joli coup réalisé par Boulogne-sur-Mer. Déjà en difficulté en Ligue 2, le promu enregistre la signature d’un milieu de terrain très expérimenté.
Bon dernier de Ligue 2 avec quatre défaites en quatre matchs, l’US Boulogne-sur-Mer ne compte pas redescendre aussitôt après être monté. Pour se donner toutes les chances de maintien, le club du nord enregistre un renfort de poids, en la personne de Jonas Martin.
Jonas Martin, pas qualifié contre Bastia, fera ses débuts contre Pau
Celui qui jouait la Ligue des Champions avec Brest la saison dernière, était libre de tout contrat depuis son départ de Bretagne le 30 juin. Le solide milieu de terrain de 35 ans (273 matchs de Ligue 1), formé à Montpellier, passé par le Betis Séville, Strasbourg, Rennes ou Lille s’est engagé avec le promu et devrait faire ses grands débuts, à domicile, samedi 20 septembre, contre Pau (6ème journée de Ligue 1).
Au paravant, Boulogne recevra Bastia pour le compte de la 1ère journée, mais Jonas Martin n’est pas qualifié pour ce match reporté en raison de l’annonce tardive de l’officialisation de la montée de l’USBCO en lieu et place de la relégation d’Ajaccio.
