Sur RMC, Pierre Ferracci a annoncé la couleur : le Paris FC est loin d’en avoir fini avec son mercato.
Présenté comme un promu ambitieux, le Paris FC est déjà en difficulté après deux journées. Après la défaite à Angers, à 11 contre 10 pendant plus d’une demi-heure (0-1), les Parisiens ont montré de belles choses au Vélodrome, mais se sont finalement inclinés lourdement, ce qui fait d’eux la lanterne rouge du classement.
« Transformer la structure et la physionomie de l’équipe »
En attendant de recevoir le FC Metz dans un climat tendu (dimanche 31 août à 17h15), le deuxième club de la capitale est bien décidé à accélérer dans son mercato. Invité de l’émission Bartoli Time sur RMC (dimanche en fin d’après-midi)le président Pierre Ferracci a annoncé la couleur : « Il y a trois-quatre recrutements à faire cette semaine, on est dessus depuis déjà plusieurs jours, ça va transformer la structure et la physionomie de l’équipe. » Et au patron du Paris FC de préciser : « Il nous manque un latéral droit, on va renforcer le milieu et puis il y a encore quelque chose à faire devant. »
Parmi les milieux de terrain, deux noms circulent avec insistance : Ngolo Kanté, qui est annoncé sur le départ en Arabie saoudite, et Pierre Lees-Melou, très déçu d’avoir été empêché par Brest de rejoindre l’OL. Pour le poste de latéral droit, la piste menant à l’ancien Rennais Hamari Traoré (aujourd’hui à la Real Sociedad où il sera en fin de contrat en juin prochain) reste ouverte.
