Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Secoué par « l’affaire Rabiot », l’OM reçoit le Paris FC samedi, avec l’obligation de lancer sa saison par une victoire. Mais avec quelle équipe ?
Par rapport à la défaite à Rennes lors de la première journée, Roberto De Zerbi perd donc deux titulaires (Rowe et Rabiot, placés sur la liste des transferts), mais récupère un joueur de poids en la personne de Facundo Medina. Sorti sur béquille de l’entraînement mardi, l’international argentin a passé des examens rassurants qui remettent pas en cause sa participation au match contre le Paris FC. Si Egan-Riley devrait conserver une place dans l’axe, l’ancien Lensois devrait être aligné sur la gauche de la défense.
Aubameyang entouré de Greenwood et Gouiri
Alors que Geoffrey Kondogbia devrait monter d’un cran pour être aligné dans l’entre-jeu, c’est Angel Gomes qui prendra la place tenue par Adrien Rabiot au Roazhon Park. En attaque, Pierre-Emerick Aubameyang devrait débuter au poste d’avant-centre, entouré par Mason Greenwood et Amine Gouiri.
Le 11 possible de l’OM contre le Paris FC : Rulli – Murillo, Balerdi, Egan-Riley, Medina – Kondogbia, Hojbjerg – Greenwood, Gomes, Gouiri – Aubameyang.

 
