Numéro un sur le foot

La Géorgie peut croire en l’exploit contre l’Espagne

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

ESPAGNE – GEORGIE (20H45)

Et si la Géorgie réussissait l’exploit en Espagne ? Alors que la Roja est diminuée par de nombreuses absences (Dean Huijsen, Dani Carvajal, Lamine Yamal, Rodri, Gavi, Fermin Lopez, Fabian Ruiz et Nico Williams, rien que ça), c’est le moment ou jamais pour les Géorgiens, en quête de points pour terminer au moins deuxièmes de leur groupe et participer aux barrages. 

Afin de préparer au mieux le match qui se déroulera à Elche, dans le sud-est de l’Espagne, les Géorgiens ont participé à un mini stage à Alicante, au cours du quel Khvicha Kvaraskhélia a pu se remettre totalement de ses ennuis de santé qui lui avait fait manquer Barcelone et Lille avec le PSG. La star de la Géorgie a d’ailleurs remercié le PSG pour l’avoir exempté de ces deux matchs, lui permettant d’être à 100% pour défier la Roja. 

Davitashvilli – Mikautadze – Kvaraskhelia, une attaque de feu

Pour créer l’exploit contre les Espagnols, Willy Sagnol compte sur son attaque de feu, Davitashvili – Mikautadzé (qui joue en Espagne, à Villarreal) – Kvaratskhélia. De son côté, Luis De la Fuentes a une grande profondeur de banc. Cubarsi (ou Laporte) devrait remplacer Huijsen , alors qu’Olmo fait son retour. Mais l’absence de ses deux ailiers (N. Williams et Yamal) ne se remplace pas d’un coup de baguette magique. 

Les compositions probables 

Espagne : Simon – Porro, Le Normand, Cubarsi (ou Laporte), Cucurella – Pedri, Merino, Zubimendi – Olmo, Oyarzabal, F. Torres.

À lireLa sortie lunaire de Thiago Scuro, le directeur sportif de Monaco à propos de l’arbitrage

Géorgie : Mamardashvili – Kakabadze, Kashia, Goglichidze, Azarovi – Gagnidze, Kochorashvili, Mekvabishvili – Davitashvili, Mikautadze, Kvaratskhelia.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire