Numéro un sur le foot

Le coup parfait de Roberto De Zerbi à Strasbourg

Quatre jours après la victoire contre le PSG, l’OM s’impose à Strasbourg dans ce qui ressemble à un coup parfait et met la pression sur Monaco et le PSG, en lice demain.

Alors que les supporters stéphanois étaient inquiets au moment de découvrir l’équipe alignée par Roberto De Zerbi (Greenwood, Pavard, Emerson et Aubameyang sur le banc), ils peuvent se frotter les mains de voir leur équipe en tête du classement ce soir.

Bousculés en première période, les Marseillais ont profité des rentrées de Greenwood, Emerson, Pavard et Aubameyang pour disputer une dernière demi-heure qui aurait été mal servie par un nul, voir une défaite, les Alsaciens étant tout près du 2-1. 

Le coaching perdant de Liam Rosenior

Pendant qu’Emegha sortait blessé, et que Liam Rosenior sortait (à tort) Barco et Doué, les entrants marseillais ont fait la différence. Directement impliqués ou pas sur les buts marseillais. Quatre jours avant la réception de l’Ajax, le coach italien a vite oublié la victoire dans le classico pour élaborer un plan diabolique, qui a porté ses fruits. Mené 0-1 à un quart d’heure de la fin, l’OM l’emporte et peut se permettre d’afficher ses ambitions. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire