Numéro un sur le foot

Le FC Séville pense à Presnel Kimpembé (PSG)

Son départ de Paris est inéluctable, le Qatar lui tend les bras, mais le FC Séville reste une alternative crédible pour le champion du monde 2018. 

A un an de la fin de son contrat avec le PSG, Presnel Kimpembe ne fait plus partie des plans de Luis Enrique. Avec Marquinhos, Zabarnyi, Pacho et Beraldo (ou encore L. Hernandez), l’entraîneur parisien a assez de défenseurs centraux. D’ailleurs, le joueur qui a terminé sa 10ème saison avec l’équipe première, n’était pas dans le groupe pour la Supercoupe d’Europe.

Le Qatar lui tend les bras, mais…

Alors que le Qatar lui tend les bras, le champion du monde 2018 a également des pistes en Arabie saoudite, mais hésite à quitter l’Europe, alors qu’il n’a que 30 ans et du temps à rattraper, après ses blessures qui l’ont écarté des terrains pendant presque deux saisons. 

Selon nos informations, le FC Séville, qui a perdu Loïc Badé, parti à Leverkusen, pense à lui. Le club de Liga, qui a mal commencé sa saison (avec deux défaites) aurait toutefois deux demandes fortes : que le club de la capitale le libère de sa dernière année de contrat et qu’il accepte de revoir son salaire à la baisse. A Paris, l’international tricolore approche les 8 millions d’euros annuel, ce qui n’est pas à la porté du FC Séville. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire