Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’il participe à la CAN avec le Mali et affrontera le Sénégal vendredi (17h), Ibrahima Sissoko pourrait directement rejoindre Nantes après l’élimination de son équipe. Selon Ouest-France, le Franco Malien de 28 ans, né à Meaux et passé par Torcy, Brest et Strasbourg, avant de rejoindre Bochum en 2024, est plus que jamais dans le viseur des Canaris.
Rien ne se fera avant le quart de finale contre le Sénégal
Tout juste revenu d’une grave blessure à la clavicule, il n’a disputé que 6 matchs avec le club allemand, descendu en D2, cette saison. Mais la saison dernière, il avait participé à 32 matchs, dont 30 comme titulaire, avec le club alors en Bundesliga. Avec notamment un but lors de la victoire de Bochum à Munich (3-2). A la CAN, il est apparu lors de la prolongation contre la Tunisie.
Selon Ouest-France, le milieu de terrain défensif, sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2017, serait très enthousiaste à l’idée de retrouver la Ligue 1, dès son retour de la CAN. Après Deiver Machado et Rémy Cabella, il pourrait être la troisième recrue des Canaris qui sont tout proche d’un accord avec Bochum. Selon nos informations, rien ne se concrétisera avant le quart de finale entre le Mali et le Sénégal.
Le programme complet des quarts de finale
Vendredi 9 janvier (17h) : Mali – Sénégal
À lireLe journal de la CAN : le Nigéria est en train de se saboter tout seul !Samedi 10 janvier (20h) : Egypte – Côte d’Ivoire
Les deux vainqueurs se rencontreront en demi-finale (mercredi 14 janvier)
Vendredi 9 janvier (20h) : Maroc – Cameroun
À lireTransferts : Besiktas à l’assaut d’Arouna Sangante (Le Havre)Samedi 10 janvier (17h) : Algérie – Nigéria
Les deux vainqueurs se rencontreront en demi-finale (mercredi 14 janvier)
Les résultats du mardi 6 janvier
Algérie – RD Congo 1-0 (a.p.) et Côte d’Ivoire – Burkina Faso 3-0
