Numéro un sur le foot

Le message de Rabiot aux Marseillais : « Merci pour tout peuple Bleu & Blanc »

Depuis l’annonce de son départ « forcé », les supporters de l’OM attendait ce message. Après une dizaine de jours consacrés à son transfert au Milan AC, puis à l’équipe de France, Adrien Rabiot a fait ses adieux au peuple marseillais, en employant des mots forts.

« Chers supporters marseillais, avant de commencer ma nouvelle aventure à Milan je voulais vous adresser un message. Depuis le 1er jour où je suis arrivé à Marignane, vous n’avez pas attaché d’importance à mon passé parisien, et m’avez tout de suite adopté en tant que Marseillais, et ce jusqu’à mon départ », a écrit le milieu de terrain international. 

« Je n’oublierai jamais l’ambiance du Vélodrome »

« Durant toute la saison vous m’avez encouragé, accompagné, porté, applaudi… vous avez été d’un soutien sans faille. J’ai senti cette ferveur, cette passion, cet amour du football qui vous anime et qui fait de Marseille une ville et un club unique en France. Je n’oublierai jamais l’ambiance du Vélodrome. Les chants, les tifos et ce ‘Aux armes’. Les joies lors des célébrations et surtout cette sensation indescriptible de marquer dans ce stade… Ça aura été un immense plaisir de défendre vos couleurs, celles de l’Olympique de Marseille. Merci pour tout peuple Bleu & Blanc »

Elu joueur de la saison par les supporters, Adrien Rabiot, a inscrit 10 buts et réussi 6 passes décisives en 39 matchs, toutes compétitions confondues  lors de l’exercice 2024/2025. Il aura été un des grands artisans de la qualification de l’OM pour la Ligue des Champions, en terminant à la deuxième place, derrière le PSG. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire