Numéro un sur le foot

Le message très très limite de Luis Diaz après sa grave faute sur Achraf Hakimi !

Après la gravité du tacle assassin sur Achraf Hakimi, les supporters du PSG et du Maroc révoltés par le message posté par Luis Diaz...

Auteur d’un début de match époustouflant, avec deux buts inscrits dans la première demi-heure, Luis Diaz aurait pu être le héros du Bayern Munich, hier soir contre le PSG (2-1). Mais son tacle assassin (par maladresse plus qu’autre chose) sur Achraf Hakimi, dans les arrêts de jeu de la première période, a complètement changé la perception que l’on peut avoir de son match.

Moins de 24 heures plus tard, celui qui est harcelé sur les réseaux sociaux, pour avoir gravement blessé le Parisien, et potentiellement mis en cause sa participation à la CAN, n’a pas franchement apaisé les tensions. Alors que l’on pouvait s’attendre à un message d’excuse, l’international colombien a bien publié un post sur son compte Instagram, mais avant tout pour évoquer une soirée « riche en émotions ». 

« Une soirée riche en émotions »

Dans son message, posté ce matin, Luis Diaz écrit : « Ce fut une soirée riche en émotions. Le football nous rappelle sans cesse qu’en 90 minutes, tout peut arriver, le meilleur comme le pire. J’étais triste de ne pas avoir terminé le match avec mes coéquipiers, mais fier de leur incroyable effort. » C’est seulement dans une dernière phrase ajoutée qu’il souhaite un « prompt rétablissement » à Achraf Hakimi.

Pour rappel, absent lors des obsèques de son ancien coéquipier à Liverpool, Diogo Jota, qui s’est tué dans un accident de voiture cet été, Luis Diaz avait été aperçue sur une vidéo, alors qu’il était en train de danser, en Colombie, justifiant son absence par « des engagements commerciaux ». 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire