Convoité par l’Arabie saoudite, l’attaquant du Barça, en fin de contrat en juin prochain, pourrait choisir de rejoindre la Série A.
En fin de contrat en juin prochain, Robert Lewandowski ne devrait pas prolonger à Barcelone. Le buteur polonais, qui a fêté ses 37 ans au mois d’août, ne sera pas retenu par le club catalan, qui ambitionne déjà de recruter un avant-centre, même s’il n’est pas officiellement poussé vers la sortie.
Milan est entré en contact avec l’agent de Lewandowski
Le média espagnol sport.fr rapporte que, selon la journaliste Lucy Cohen, l’AC Milan serait déjà passé à l’attaque. Le club, qui vient de recruter Luka Modric et Adrien Rabiot s’est rapproché de l’agent du Polonais, le célèbre Pini Zahavi, pour connaitre la position du buteur de Barcelone, à l’idée de rejoindre la Série A.
L’actuel leader du championnat aura, quoi qu’il arrive, une sérieuse concurrence, à commencer par l’Arabie Sadoudite, où un contrat en or (sur deux ans) lui a déjà été proposé. Auteur de 42 buts la saison dernière, toutes compétitions confondues, Robert Lewandowski a prouvé qu’il restait un buteur redoutable.
