Désireux de recruter un milieu de terrain expérimenté pour jouer avec Maxime Lopez, le Paris FC s’est remis à croire à la piste Pierre Lees-Melou.
Alors que Gérard Gili a révélé samedi, après la victoire du Paris FC à Nantes (3-2), qu’il attendait encore 5 recrues (un gardien de but n°1 bis, un latéral droit, un milieu de terrain défensif et deux attaquants), le promu a relancé la piste Pierre Lees-Melou.
Si le milieu de terrain brestois faisait clairement de de l’OL sa priorité, notamment pour jouer la Ligue Europa, les Gones ont mis un terme aux négociations avec le club breton pour une différence de 500 000 euros. Brest veut 6 millions, l’OL en proposait 5 puis a fait un effort à 5,5 millions, mais le club breton ne veut pas céder.
Un duel Rennes – Paris FC pour Lees-Melou ?
Du coup, le Paris FC s’est remis à croire à la possible arrivée du joueur de 32 ans dans la capitale et a repris contact avec le Stade Brestois. Le promu, qui recherche un joueur expérimenté pour devenir le leader de son équipe, avait d’abord pensé à Benjamin André, mais ce dernier a été bloqué par Lille où il a finalement prolongé.
À lireTransferts : comment Michele Kang compte faire venir Endrick à l’OLAujourd’hui, les Parisiens ont encore un adversaire de taille sur ce dossier : le Stade Rennais. Le club breton, qui avait déjà essayé de faire venir le Brestois l’été dernier, continue de penser à lui pour cet été.

 
