Numéro un sur le foot

Le PSG a tout prévu pour Ousmane Dembélé : le plan parfait

Le PSG a tout prévu pour son Ballon d’Or. Séjour à Doha, montée en puissance, date de reprise… Le club de la capitale ne prendra aucun risque.

Pendant que ses coéquipiers tenteront de créer l’exploit à Barcelone, Ousmane Dembélé est à Doha pour se soigner à la clinique Aspetar, reconnue mondialement pour son expertise en médecine sportive et en rééducation de haut niveau. Un séjour à double objectif pour le PSG : accélérer le processus de guérison avec des soins les mieux adaptés, et éloigner le Ballon d’Or des sollicitations dues à son nouveau statut. 

Retour dans le groupe le 17 octobre pour PSG – Strasbourg

Le club de la capitale a déjà programmé le retour de celui qui récupère plus vite que prévu. Si la situation continue d’évoluer aussi bien, Ousmane Dembélé, qui a recommencé à toucher le ballon, devrait faire son retour dans le groupe vendredi 17 octobre, pour la réception de Strasbourg. Objectif : lui donner un peu de temps de jeu avant le déplacement du mardi 21 octobre à Leverkusen, pour défier le Bayer lors de la 3ème journée de la Ligue des Champions. 

Au Qatar, où il a retrouvé Antoine Dupond, qui se remet de sa rupture des ligaments croisés du genou, Ousmane Dembélé est soigné par les plus grands spécialistes, sous la surveillance avisée des médecins du PSG qui suivent attentivement l’évolution de sa blessure à l’ischio-jambier. 

Une chose est certaine : le PSG ne prendra pas le moindre risque avec son n°10, pour ne pas risquer de le voir trainer des blessures musculaires toute la saison, comme cela a déjà été le cas dans le passé. 

À lireInfos, enjeux et pronos pour la 13ème journée de Ligue 1 : le PSG reprend la tête, Pogba et Monaco font replonger Rennes



Publiez un commentaire

Publier un commentaire