Pour l’instant international espoir français, avant de choisir entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi a déjà l’Europe à ses pieds. Pour griller la concurrence, le PSG pourrait faire un gros chèque dès le mois de janvier !
Très intéressé par l’international espoir de Lille, le PSG est sous la menace d’une énorme concurrence en Europe. Pas moins d’une dizaine de clubs de Liga (le Real Madrid et le FC Séville notamment), Serie A (la Juventus et Bologne, entre autres) et de Premier League (Tottenham, Aston Villa, Brighton et Crystal Palace…) s’intéressent de près au joueur né à Senlis et aux origines marocaines.
Selon nos informations, le club de la capitale, qui a l’intention d’attendre l’été prochain pour se positionner sur le milieu de terrain en fin de contrat en juin 2027, pourrait se résoudre à passer à l’action dès le mois de janvier pour le pas se faire griller par la concurrence.
Un transfert en janvier avec un prêt dans la foulée ?
Seul hic : connaissant Olivier Létang, le prix sera sans doute supérieur aux 30 millions estimés par le site spécialisé Transfermarkt… Toutefois, cela ne devrait pas poser de problème au club de la capitale, surtout pour un joueur au très fort potentiel. On parle déjà d’une somme pouvait atteindre 45 millions d’euros ! Autre solution : un transfert plus raisonnable (maximum 40 millions) avec un prêt au LOSC jusqu’à la fin de la saison…
