Numéro un sur le foot

Le PSG sauve les meubles avec Randal Kolo Muani

C’est la fin d’un long feuilleton. ET ça se termine plutôt bien pour le PSG qui limite les dégâts, en récupérant près de 60 millions sur les 95 investis. 

Ouf ! Après des semaines et des semaines de négociations, le PSG et la Juventus sont tombés d’accord sur l’avenir de Randal Kolo Muani. L’attaquant international, payé 95 millions d’euros à Francfort en 2023 va bien retourner à la Juventus pour un prêt payant de 10 millions d’euros, avec une option d’achat obligatoire fixée à 45 millions d’euros. Si on ajoute les 3,6 millions du prêt de la deuxième partie de saison 2024/2025, cela fait un total de près de 60 millions d’euros récupérés sur le joueur.

Kolo Muani, David et Vlahovic : la Juve a 3 buteurs

Si l’attaquant international de 26 ans reste un des plus gros flops du PSG (il aura inscrit 11 buts et fait 7 passes décisives en 54 matchs, toutes compétitions confondues), cela reste une issue honorable, avec des pertes limitées. A la Juventus, Randal Kolo Muani va retrouver Jonathan David, arrivé en provenance de Lille, où il était en fin de contrat. Annoncé sur le départ (Milan AC, Newcastle…), Dusan Vlahovic est toujours là. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire