En mettant la barre très haut, le PSG montre qu’il tient au milieu de terrain sud-coréen qui ne partira pas à n’importe quelles conditions, malgré l’intérêt de l’Atletico de Madrid.
45 millions d’euros : c’est le prix réclamé par le PSG pour laisser partir Kang-In Lee cet été. Pourtant, l’international sud-coréen a été payé moins de la moitié à Majorque, en 2023. Si le milieu de terrain polyvalent de 24 ans n’a pas réussi à se faire une place de titulaire dans le onze du club de la capitale, ce chiffre montre toutefois l’importance qu’il a aux yeux de Luis Enrique.
7 buts et 6 passes décisives en 49 matchs, dont 23 comme titulaire
Avec 7 buts et 6 passes décisives la saison dernière, pour un total de 49 apparitions, dont 23 titularisations (toutes compétitions confondues), le joueur capable de jouer en attaque (il a même été utilisé en faux 9 par Luis Enrique) comme au milieu (il a joué une fois en sentinelle), est un élément qui symbolise la philosophie de l’entraîneur espagnol, qui compte sur lui.
Buteur de l’espoir en Supercoupe d’Europe, Kang-In Lee peut quitter le club cet été, mais à condition que son prétendant mette le paquet. Selon plusieurs sources concordantes, l’Atletico de Madrid est venu aux renseignements, mais pourrait être refroidi par le prix exigé.

 
