Numéro un sur le foot

Le PSG veut rester au Parc, le départ d’Anne Hidalgo va faire des heureux…

Selon Daniel Riolo (RMC), le PSG va rester au Parc des Princes et faire des travaux, si Anne Hidalgo ne revient pas sur sa décision de se présenter aux prochaines municipales, où si elle est battue. Photo : Валерий Дед – CC BY 3.0

C’est une véritable petite bombe que Daniel Riolo a lancé sur RMC hier soir. L’éditorialiste pour de la radio, souvent bien informé sur les arcanes du foot (même si la saison dernière, il s’est beaucoup trompé), a révélé que le PSG aurait pris la décision de rester au Parc des Princes. Mais à une condition : qu’Anne Hidalgo soit bien hors de la course à la Mairie de Paris.

Les fans du PSG prêts à aller voter contre Hidalgo

Dans ce cas-là, les Qataris décideraient d’entreprendre des travaux importants pour pousser la capacité du stade à 53 000 places. Une nouvelle qui va être très bien accueilli par les supporters du PSG, dont beaucoup ne souhaitent pas voir le club changer de stade. En revanche, c’est un coup fatal pour Anne Hidalgo qui, quoi qu’il arrive, ne devrait pas revenir sur sa décision de ne pas se représenter à sa propre succession.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire