Numéro un sur le foot

Le Stade Rennais veut Jonathan Rowe (OM)

Si aucune proposition officielle n’a été formulée, le Stade Rennais s’intéresse de très près à l’ailier de l’OM, Jonathan Rowe.

Les affaires entre Rennes et l’OM vont bon train sur le front des transferts. Après l’épisode Ismaël Koné, prêté lors de la deuxième partie de la saison dernière (pour 1 million d’euros), puis les transferts de Valentin Rongier et Quentin Merlin, le club breton s’intéresse à un autre Marseillais. 

Rennes près à payer les 20 millions

Désireux de se renforcer en attaque, Habib Beye a flashé sur Jonathan Rowe et souhaiterait l’accueillir au Stade Rennais. Alors que la première journée de Ligue 1 voit justement les Marseillais se déplacer à Rennes, l’ailier anglais figure sur la short-list du club détenu par la famille Pinault. Selon plusieurs informations concordantes, les Bretons sont prêts à mettre les 20 millions d’euros réclamés par l’OM sur la table. 

Agé de 22 ans, Jonathan Rowe, arrivé l’été dernier en provenance de Norwich (contre 14,5 millions d’euros) est sous contrat avec l’OM jusqu’en 2029. Estimé à 12 millions par le site spécialisé Transfermarkt, il pourrait voir la porte de sortie s’ouvrir, mais l’OM en demande 20 millions. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire