Numéro un sur le foot

Le tour d’Europe du foot : le derby pour Benzema et le Real, statu quo en Angleterre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme tous les lundis matin, retour sur les principaux évènements dans les quatre autre grands championnats européens.

PREMIER LEAGUE (16ème)

En dehors de West Ham, accroché à  Burnley (0-0), les 6 premiers ont gagné. Presque toutes par un but d’écart et dans la douleur 1-0 pour City contre Wolverhampton, 1-0 pour United à Norwich, 3-2 pour Chelsea contre Leeds (avec un penalty dans les arrêts de jeu), 1-0 pour Liverpool contre Aston Villa et seule exception, 3.0 pour Arsenal contre Southampton. Le match Brighton – Tottenham a été reporté. 

LIGA (17ème journée)

Le Real Madrid remporte le derby de la capitale espagnole (2-0) et conserve la tête de la Liga, avec 8 points d’avance sur le FC Séville, vainqueur à Bilbao (1-0). Karim Benzema a inscrit le premier but avant de sortir à la mi-temps. Le Barça fait 2-2 à Osasuna et pointe à la 8ème place.

SERIE A (17ème)

L’Inter Milan bat Cagliari 4-0 et prend la tête de la Série A, pendant que le Milan AC est accroché à l’Udinese (1-1) et que Naples s’incline à domicile face à Empoli (1-0). La Juventus, accroché à Venise, occupe la 6ème place. Le match Rome – La Spezia a lieu ce soir (20h45) 

BUNDESLIGA (15ème)

Mené au score par Mayence, le Bayern s’en est sorti en gagnant 2-1. Dortmund est accroché à Bochum (1-1) et lâche du lest, avec désormais 6 points de retard. Leipzig bat M’Gladbach 4-1 (avec encore un but de Nkunku) et revient à la 7ème place, 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire