Alors que le club de Cristiano Ronaldo propose 30 millions au Bayernpour Kingsley Coman, le Français se montre très exigent.
Alors qu’il lui reste deux ans de contrat au Bayern Munich, où il est arrivé il y a 8 ans, en provenance de la Juventus, Kingsley Coman pourrait quitter la Bavière, où il est de moins en moins considéré comme un élément important. Surtout depuis que le club a recruté Luis Diaz, arrivé de Liverpool contre 70 millions d’euros.
25 millions de salaire annuel
Parmi les clubs qui ont frappé à la porte du Bayern pour le recruter, on trouve Al-Nassr, qui, poussé par l’ambition de Cristiano Ronaldo, est prêt à mettre des millions dans le recrutement pour décrocher le titre de champion. Alors que Joao Felix a déjà posé ses valises à Al-Nassr (contre 30 millions d’euros), les Saoudiens sont prêts à mettre autant d’argent pour l’ailier français de 29 ans.
De son côté, le joueur est plutôt favorable à un transfert, mais si le club de Ronaldo met le paquet en terme de salaire. Alors que ce dernier proposerait 17 millions, le joueur formé au PSG exigerait 25 millions de salaire annuel pour s’engager en Saudi Pro League.

 
