Numéro un sur le foot

Les Marseillais accueillent Aubameyang comme un roi

Comme attendu, les supporters de l’OM étaient des centaines à l’aéroport pour accueillir Pierre-Emerick Aubameyang, célébré comme un roi.

Le message passé sur les réseaux sociaux depuis deux jours a été entendu. Lui-même avait espéré un accueil chaleureux, il a été servi ! En fin d’après-midi, ils étaient des centaines de supporters à s’agglutiner derrière les vitre de l’aéroport de Marignane pour voir les premières images du retour de l’international gabonais à l’OM !

« Aux Armes ! » chanté par Aubameyang sur un podium aménagé pour l’occasion

Dans une ambiance de feu, l’attaquant de l’OM, qui a marqué les esprits lors de son premier passage (30 buts en 51 matchs, toutes compétitions confondues), a exprimé tout son bonheur de retrouver Marseille. Sur une estrade installée pour la circonstance, l’ancien joueur d’Al-Qadsiah a entonné un « Aux Armes » , répondant aux supporters venus lui exprimer leur amour. 

L’ex « ex-Marseillais » n’a pas hésité à aller à la rencontre des fans pour signer des autographes et faire des photos avec les supporters. Il passera sa visite médicale demain avant de signer un contrat de deux ans dans la foulée. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire