Numéro un sur le foot

Les notes d’AEK – OM (0-2) : Lopez et Veretout guident l’OM, Correa se plante encore

Retour sur la belle victoire de l’OM à Athènes (2-0), avec les notes du match.

Pau Lopez (8) : un vrai bon match de la part du gardien espagnol, qui répond de la plus belle des manières aux critiques qui s’abattent sur lui régulièrement.

Jonathan Clauss (5) : un match correct mais très discret pour celui qui vient d’être encore appelé chez les Bleus par Deschamps.

Chancel Mbemba (6) : en plus d’avoir été solide défensivement, il marque le premier but de l’OM et met l’équipe sur la voie de la victoire.

À lireLes notes de PSG – Bayern (1-2) : Mendes (6) a essayé, Barcola (3) dépassé

Leandro Balerdi (5) : l’Argentin a fait ce que l’on attendait de lui, en prenant garde de ne pas commettre de fautes regrettables…

Renan Lodi (5) : pas son meilleur match, même s’il a bien failli offrir un bon ballon de but à Vitinha.

Geoffrey Kondogbia (6) : pour son premier match en tant que capitaine, l’ancien de l’Atlético a répondu présent. Un match plein, même s’il n’est pas encore à son meilleur niveau.

À lireHakimi blessé : drame national au Maroc

Jordan Veretout (7) : placé plus bas, pour remplacer Rongier, on l’a beaucoup vu, à tous les coins du terrain, et dans beaucoup de bons coups. Comme sur le deuxième but de l’OM.

Ilimane Ndiaye (5) : fidèle à son habitude, du bon et du moins bon. On attend toutefois mieux de l’international sénégalais.

Amine Harit (5) : un match sérieux, mais sans fulgurence. On a vu le Marocain plus créatif dans le jeu.

Joaquin Correa (4) : encore un match très compliqué pour l’Argentin, qui n’a pas beaucoup tenté et qui n’a pas réussi grand chose.

À lireLes dix pires attaquants de l’histoire de l’OM

Vitinha (5) : il s’est beaucoup battu, il a fait de bonnes choses, comme sa frappe miraculeusement détournée par le gardien de l’AEK, mais a aussi manqué beaucoup de choses.

En face, l’AEK Athènes a paru très faible. On a beaucoup vu le grand frère Amrabat sur le côté droit, mais, à l’image de son équipe, sans réussite.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire