Lucas Chevalier (5) : surpris à froid par le but de l’Azerbaïdjan, le gardien du PSG n’a rien eu à faire et est difficile notable.
Malo Gusto (7) : l’homme du match. Malgré une erreur de placement sur le but des locaux, le latéral de Chelsea a incontestablement marqué des points, avec de nombreuses percées et deux passes décisives.
Ibrahima Konaté (6) : le joueur de Liverpool, capitaine d’un soir, a été solide. Assez pour rassurer sa défense, ballottée pendant 10 minutes grand maximum.
Lucas Hernandez (5) : un match tranquille pour le champion du monde 2018 qui a, lui aussi, rassuré.
À lireNeymar vise toujours le Mondial : « Si on va en finale, je promets de marquer »Theo Hernandez (6) : très actif sur son côté, le cadet des Hernandez a montré que, pour l’instant, jouer en Saoudi Pro League n’était pas un handicap.
Warren Zaïre-Emery (7) : dans la lignée de ce qu’il fait au PSG, le jeune milieu de terrain a montré sa montée en puissance. On l’a beaucoup vu au milieu, où il ne s’est pas fait bousculer, s’imposant physiquement la majorité du temps.
Kephren Thuram (5) : un peu dans le dure en début de match, le cadet des fils Thuram est monté en puissance et a provoqué le csc du gardien azerbaïdjanais pour le but du 3-1.
À lireCoupe du monde : le casse-tête des attaquants pour Didier DeschampsMaghnes Akliouche (6) : souvent le plus bas des joueurs offensifs. Le Monégasque a joué simple et produit du jeu, s’offrant même le luxe de marquer pour sa première titularisation. Remplacé à la 62ème par Florian Thauvin, qui s’est beaucoup activé, mais sans réussite.
Jean-Philippe Mateta (6) : auteur d’un magnifique but de la tête permettant aux Bleus d’égaliser, le joueur de Crystal Palace a aussi marqué pour sa première titularisation en Bleu. Un match plein. Remplacé à la 79ème par Bradley Barcola que l’on n’a pas eu le temps de voir.
Christopher Nkunku (5) : placé dans un rôle de meneur de jeu, il a été le Français qui a le plus tiré. Il a été très actif, mais sans efficacité. Remplacé peu après la demi-heure de jeu par Rayan Cherki, encore décevant.
Hugo Ekitiké (5) : le joueur de Liverpool a beaucoup bougé, il a fait de belles choses, mais n’a pas été en réussite. Que ce soit devant le but où dans la dernière passe.
À lireOfficiel : Neymar prolonge un an à Santos, avec la Coupe du Monde en ligne de mire