Matvey Safonov (8) : héroïque lors de la séance de tirs au but (4 tirs arrêtés), le gardien russe a prouvé qu’il méritait largement d’être le n°1 dans le but du PSG.
Warren Zaïre-Emery (7) : de plus en plus à l’aise au poste de latéral droit (façon Luis Enrique…), le titi parisien a été le meilleur joueur du match, jusqu’à la séance de tirs au but.
Marquinhos (4) : un match très compliqué pour le capitaine parisien, qui remet Flamengo dans le match en provoquant un penalty. Il n’a jamais été très rassurant.
Willian Pacho (6) : mis sous pression, et pas toujours aidé par son capitaine, l’Equatorien a fait un match sérieux, laissant très peu d’occasions aux Brésiliens.
Nuno Mendes (5) : on l’a vu meilleur, même s’il n’a jamais lâché. On l’a peu vu frapper et se montrer dangereux, se montrant lui aussi en déficit technique.
À lirePourquoi Lucas Hernandez, suspendu, peut jouer la finale de la coupe IntercontinentaleVitinha (6) : mis en difficulté par l’intensité mise par les joueurs de Flamengo, le Portugais a été moins souverain que d’habitude, mais a tout de même été bien présent.
Joao Neves (6) : comme son compatriote, on l’a surtout vu dans le combat. Peu dans l’organisation du jeu.
Fabian Ruiz (5) : il aurait pu marquer un superbe but en début de match, et semble avoir accusé le coup derrière. Remplacé par Quentin Djantou, auteur d’une rentrée intéressante, à l’heure de jeu.
À lireOfficiel : le 11 du PSG contre Flamengo avec de sacrées surprises !Khvicha Kvaraskhélia (5) : malgré son but, le Géorgien n’a pas réussi à briller. Notamment techniquement.
Désiré Doué (6) : pour son retour comme titulaire, le n°14 du PSG a alterné le bon et le moins bon. Il a surtout été décisif sur le but de Klara. Remplacé pour à la 78ème minute par Ousmane Dembélé, très maladroit.
Kang-In Lee (NN) : blessé, il a été remplacé à la 35ème minute par Senny Mayulu, lui-même remplacé par Bradley Barcola (5), qui a alterné le bon et le moins bon, peu après l’heure de jeu.
