Numéro un sur le foot

Les notes de Flamengo – PSG (1-1, 2 tab à 1) : Safonov (8) en héros, WZE (7) assure

Retour sur la victoire du PSG aux tirs au but, en finale de la Coupe Intercontinentale, avec les notes des Parisiens.

Matvey Safonov (8) : héroïque lors de la séance de tirs au but (4 tirs arrêtés), le gardien russe a prouvé qu’il méritait largement d’être le n°1 dans le but du PSG.

Warren Zaïre-Emery (7) : de plus en plus à l’aise au poste de latéral droit (façon Luis Enrique…), le titi parisien a été le meilleur joueur du match, jusqu’à la séance de tirs au but.

Marquinhos (4) : un match très compliqué pour le capitaine parisien, qui remet Flamengo dans le match en provoquant un penalty. Il n’a jamais été très rassurant.

Willian Pacho (6) : mis sous pression, et pas toujours aidé par son capitaine, l’Equatorien a fait un match sérieux, laissant très peu d’occasions aux Brésiliens.

Nuno Mendes (5) : on l’a vu meilleur, même s’il n’a jamais lâché. On l’a peu vu frapper et se montrer dangereux, se montrant lui aussi en déficit technique.

À lirePourquoi Lucas Hernandez, suspendu, peut jouer la finale de la coupe Intercontinentale

Vitinha (6) : mis en difficulté par l’intensité mise par les joueurs de Flamengo, le Portugais a été moins souverain que d’habitude, mais a tout de même été bien présent.

Joao Neves (6) : comme son compatriote, on l’a surtout vu dans le combat. Peu dans l’organisation du jeu.

Fabian Ruiz (5) : il aurait pu marquer un superbe but en début de match, et semble avoir accusé le coup derrière. Remplacé par Quentin Djantou, auteur d’une rentrée intéressante, à l’heure de jeu. 

À lireOfficiel : le 11 du PSG contre Flamengo avec de sacrées surprises !

Khvicha Kvaraskhélia (5) : malgré son but, le Géorgien n’a pas réussi à briller. Notamment techniquement.

Désiré Doué (6) : pour son retour comme titulaire, le n°14 du PSG a alterné le bon et le moins bon. Il a surtout été décisif sur le but de Klara. Remplacé pour à la 78ème minute par Ousmane Dembélé, très maladroit. 

Kang-In Lee (NN) : blessé, il a été remplacé à la 35ème minute par Senny Mayulu, lui-même remplacé par Bradley Barcola (5), qui a alterné le bon et le moins bon, peu après l’heure de jeu.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire