Numéro un sur le foot

Les notes de PSG – Tottenham (2-2, 4 tab 3) : Chevalier (6) commence fort, Kang-In Lee (6) rentre fort

Retour sur la Supercoupe d’Europe, avec les notes des joueurs du PSG, après leur succès aux tirs au but. 

Lucas Chevallier (6) : certes, le successeur de Gianluigi Donnarumma aurait pu faire beaucoup mieux sur le deuxième but des Spurs, mais il fait deux ou trois arrêts de grande classe et est décisif dans la séance de tirs au but.

Achraf Hakimi (4) : un match très compliqué pour le latéral parisien qui, plus que d’autres peut-être, a besoin d’une bonne condition physique.

Marquinhos (5) : malgré un manque de préparation, le capitaine a fait son match.

Pacho (5) : des petites erreurs dues au manque de préparation, mais un match sérieux.

À lireAprès son retour, la grosse mise au point de Paul Pogba

Nuno Mendes (5) : en difficulté en première période, ils besoin lui aussi d’être bien physiquement pour

Warren Zaïre-Emery (5) : un match compliqué pour le titi parisien, en difficulté en première période. Malgré un déficit physique, il a fait le maximum.

Vitinha (5) : compliqué pour le chef d’orchestre du PSG qui a besoin de beaucoup bouger pour apporter. Et quand tu n’as pas le physique, c’est compliqué.

À lireInfos, enjeux et pronostics Ligue 1 : Nantes respire, Lille réagit

Désiré Doué (5) : quelques bonnes choses, mais en difficulté pour accélérer et faire des différences. Remplacé par Kang-In Lee (6), auteur d’une rentrée décisive.

Bradley Barcola (6) : sans doute Le Parisien le plus en jambe ce soir. Il a fait de beaux déboulés, qui se sont mal terminés malheureusement.

Kvicha Kvaraskhélia (4) : au fond du trou physiquement, le Géorgien est passé à coté de son match. Il n’avait pas les jambes. Remplacé par Gonçalo Ramos (6) auteur de l’égalisation.

Ousmane Dembélé (5,5) : un match difficile mais vingt grosses dernières minutes quand il est passé sur le côté droit, offrant le but de l’égalisation à Gonçalo Ramos.

À lireAuxerre a besoin de « Pélissier le magicien »

Du côté de Tottenham, on n’a pas vu grand chose, si ce n’est une équipe bien préparée physiquement et qui a surtout cherché à s’imposer dans les duels. ça va être compliqué pour eux en Premier League.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire