Numéro un sur le foot

Les notes d’OM – Atalanta (0-1) : Aubameyang (4) catastrophique, Rulli (7) n’a pas suffit

Retour sur la défaite de l’OM face à l’Atalanta, avec les notes des joueurs de l’OM, passés en majorité à côté du match.

Géronimo Rulli (7) : en arrêtant un penalty, l’Argentin aurait pu lancer le match. Mais ses coéquipiers n’ont jamais réussi à se mettre à son niveau.

Benjamin Pavard (5) : un match plutôt sérieux, meilleur en tout cas que ses deux dernières sorties, à Lisbonne et à Lens. 

CJ Egan-Riley (5) : à l’image de ses acolytes de la défense centrale, il s’est contenté du minimum. 

Ayef Aguerd (5) : son retour était apprécié, mais finalement, il n’aura pas eu l’influence souhaitée sur sa défense, très fébrile.

Amir Murillo (5) : pas un mauvais match, il a toutefois trop rarement tenté offensivement. 

À lireLes dix pires attaquants de l’histoire de l’OM

Ulisse Garcia (4) : On a très peu vue le joueur qui a avait la tâche de remplacer Emerson. Un match très fade.

Pierre-Emile Højbjerg (4) : il a participé au naufrage du milieu marseillais, pas à la hauteur ce soir. 

Matt O’Riley (4) : comme son compatriote, le Danois n’a pas apporté grand chose. Il n’a pas pu se mettre à la hauteur de l’enjeu de ce match.

À lireFace à l’Atalanta, l’OM (déjà) au pied du mur

Mason Greenwood (5) : en dehors des 5 dernières minutes, on n’a pas assez vu l’Anglais qui avait pour mission de déstabiliser la défense des Italiens. Un match beaucoup trop timide. 

Pierre-Emerick Aubameyang (4) : difficile de comprendre pourquoi le Gabonais n’a pas été remplacé avant la fin du match. On l’a très peu vu et, en dehors d’une frappe en première période, il a presque tout raté. 

Igor Paixao (5) : même si on est en droit d’attendre mieux de lui, il nous a paru être l’attaquant le plus capable de bousculer la défense bergamesque. Il a été remplacé par le jeune Robinio Vaz à 20 minutes de la fin. Malheureusement, le jeune marseillais a manqué l’occasion d’égaliser. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire