Numéro un sur le foot

Les supporters de l’OM boycottent le Trophée des Champions

Malgré une offre très intéressante du club, les supporters de l'OM ont décidé de ne pas se rendre au Koweit pour encourager leur équipe, qui peut gagner son premier Trophée depuis 2012.

Programmé le jeudi 8 janvier au Koweit, le Trophée des Champions qui opposera la PSG (vainqueur de toutes les compétitions nationales) à Marseille (dauphin du PSG en Ligue 1) va se jouer sans supporters marseillais. Les Groupes de supporters ont pourtant une proposition alléchante du club : 150 euros payer par supporters, pour l’aller et retour en avion et la place pour le Jaber Al-Ahmad International Stadium de Koweit City.

Plus de 1000 Parisiens au Qatar le 17 décembre

Mais les fans marseillais, qui, depuis le premier jour, pestent contre l’organisation de cette rencontre au Koweit et en, pleine CAN (même si finalement, l’OM sera privé uniquement de Nayef Aguerd et Pierre-Emerick Aubameyang, contre Achraf Hakimi pour le PSG), ont décidé de boycotter le match, en signe de contestation contre sa localisation. 

Pour rappel, pour la finale de la Coupe Intercontinentale au Qatar, le PSG avait proposé un tarif spécial de 200 euros par supporters (voyage + place au stade). Plus de 1000 supporters du club de la capitale avaient fait le déplacement et s’étaient fait largement entendre.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire