Afficher le sommaire Masquer le sommaire
METZ – REIMS (20H)
Rien ne va plus à Reims où, malgré la finale de la Coupe de France, la saison se termine mal. Avec un barrage à jouer pour sauver sa place en Ligue 1 et une crise ouverte avec les supporters qui ne veulent plus de Jean-Pierre Caillot.
Alors que le Stade de Reims s’apprête à vivre un moment crucial pour son avenir, lors du match aller du barrage pour rester en Ligue 1, les supporters rémois ne seront pas au Stade Saint-Symphorien. Non pas qu’ils aient été interdits de de déplacement, mais tout simplement parce qu’ils ont décidé de manifester leur colère en boycottant ce rendez-vous.
« Nous méritons mieux que Lacour et Caillot père et fils »
« Nous attendons une véritable réaction et une prise de responsabilité », écrit ULTREM, le groupe ULTRAS du Stade de Reims dans un long communiqué. « C’est à l’issue de ce premier match que nous déciderons si le club mérite, ou non, notre présence et notre soutien à Delaune pour le match retour »
À lireTransferts : Himad Abdelli (Angers) a choisi l’OM !Dans le communiqué, les ULTREM dénoncent la gestion de l’effectif par la direction. « Pouvait-on réellement espérer mieux cette saison, alors que nos meilleurs éléments sont systématiquement vendus ? Comment prétendre une quelconque stabilité, avec un effectif si jeune, privé de repères, et dont le seul joueur d’expérience a été écarté dans des conditions plus discutables ? ».
Les ULTREM s’en prennent directement à Jean-Pierre Caillot et son fils. « Nous méritons mieux que Lacour (ndlr : directeur général du Stade de Reims) et Caillot père et fils (ndlr : directeur sportif) ». En revanche, les supporters confirment bien leur présence au Stade de France, le 24 mai pour la finale de la Coupe de France. « Ce sera notre fête à nous » écrivent-ils.
Le communiqué des ULTREM

