Au delà de la deuxième victoire de rang des Parisiens en championnat, on retiendra surtout le magnifique hommage spontané des joueurs et des supporters du PSG à Gianluigi Donnarumma.

Les joueurs du PSG nous ont offert le premier grand moment de la saison, quand, après avoir présenté les 5 trophées de la saison au public, Marquinhos et ses coéquipiers ont pris Gianluigi Donnarumma par le bras pour l’amener face au kop. Le capitaine parisien a ensuite demandé à ses coéquipiers de rester en retrait pour laisser Gigio seul face au magnifique hommage des supporters scandant « Donnarumma ! Donnarumma ! ». En face, le portier italien, poussé dehors par le club, très ému, était au bord des larmes.
Accolade Chevalier – Donnarumma
Un magnifique moment d’émotion intense, parfaitement justifié pour un joueur qui a fait une énorme saison. Alors que l’ambiance est très tendue entre le gardien et ses dirigeants, ce sont les joueurs qui ont pris l’initiative de provoquer cet hommage spontané. Un moment fort qui montre la bonne ambiance qui règne au sein du vestiaire parisien, à l’image de l’accolade entre Chevalier et Donnarumma dans la foulée…
 
