MONTPELLIER – OM (DIMANCHE 20H45)
Que faut-il attendre de Montpellier – OM (20h45) ? Pourquoi il y a de grandes chances que le match soit ennuyeux…
17ème de Ligue 1 avec seulement 4 points et une différence de buts inquiétante (-13), Montpellier reçoit l’OM dimanche soir avec l’ambition de relever la tête pour ne pas rester englué dans la zone rouge. Pour parvenir à s’en sortir, le MHSC a clairement choisi sa tactique, comme l’a révélé Issiaga Sylla en conférence de presse.
« Le coach a insisté sur cette solidité défensive »
« On a l’objectif de bien défendre d’abord, ne pas prendre de but pour prendre des points » a expliqué le défenseur international guinéen. « Le coach a insisté sur cette solidité défensive à retrouver, bien sûr. Je pense que pour le moment, c’est le plus important ».
À lireLes choix forts d’Habib Beye (Rennes) pour sauver sa peauMême si le joueur de 30 ans a évoqué la possibilité de gagner le match, en souriant (« aux attaquants de nous aider en marquant »), on a déjà compris la physionomie de la rencontre qui se tiendra à la Mosson demain (20h45). Un discours assez triste qui ne laisse rien présager de bon pour la qualité du match. Si l’OM ne marque pas très vite, on risque de s’ennuyer…
