Le match entre l’OM et le PSG, dimanche 21 septembre est déjà lancé. Les absences de Désiré Doué et Ousmane Dembélé réjouissent les Olympiens, mais eux aussi seront diminués…
S’il y a bien des supporters heureux des blessures de Désiré Doué et Ousmane Dembélé, contractées en équipe de France, ce sont les Marseillais. Si le premier pourrait revenir en fin de mois et être opérationnel pour le déplacement à Barcelone, en Ligue des champions, en revanche, les deux internationaux manqueront le classico, dimanche 21 septembre.
La star du mercato marseillais devrait manquer le classico
Sur les réseaux sociaux, les Marseillais se réjouissent et estiment que toutes les conditions sont réunies pour une victoire olympienne face à son ennemi héréditaire, lors de la 5ème journée de Ligue 1. La confiance est de mise, après les efforts du club dans les dernières heures du marché des transferts.
Toutefois, les Marseillais pourraient aussi rapidement déchanter. En effet, Igor Paixao, dont le retour dans le groupe était espéré pour la réception de Lorient (vendredi 12 septembre) ne devrait pas avoir lieu avant la fin du mois. L’ailier brésilien, joueur le plus cher de l’histoire de l’OM, manquera donc le déplacement à Madrid en Ligue des Champions, et la venue du PSG au Vélodrome.

 
