Hier dans la présentation du tirage au sort nous en faisions le pire adversaire pour le PSG en huitièmes de finale. Le destin en a voulu ainsi : les Parisiens affronteront le Barça de Messi fin février et début mars.
Si les Espagnols sont actuellement au fond du trou, on ne sait pas quel sera leur niveau dans deux mois et demi. On se rappelle trop du Real Madrid 2017/2018 qui était en grande difficulté au moment du tirage au sort et qui avait finalement remporté la Ligue des Champions après avoir facilement sorti les Parisiens en huitièmes.
À lireCoupe de France : Ilan Kebbal, la surprise de Stéphane Gili (Paris FC) ?On peut du reste espérer que les Parisiens aussi seront en meilleure forme.
Quatre ans après la fameuse « remontada » dont un certain Neymar fut le principal artisan, c’est la première fois que le Brésilien désormais au PSG jouera contre son ancien club.
> Le tirage complet des huitièmes :
À lirePSG face à ses ambitions : 3 matchs en 9 jours, sans le droit à l’erreurBarcelone – PSG
Atalanta Bergame – Real Madrid
Atletico de Madrid – Chelsea
À lireTransferts : un 3ème renfort pour le Paris 13 AtleticoM’Gladbach – Manchester City
Lazio Rome – Bayern Munich
RB Leipzig – Liverpool
À lireAprès la désillusion du Koweit, ce gros danger qui menace l’OMFC Porto – Juventus Turin
FC Séville – Borussia Dortmund
