Le match programmé dès la 2ème journée de la phase de Ligue, mercredi 1er octobre, suscite déjà un énorme intérêt. Comme l’explique Jules Koundé, impatient d’en découdre.
Si le PSG a parfaitement réussi son entrée en Ligue des Champions, en dominant facilement une équipe de l’Atalanta dépassée (4-0), le Barça en a fait de même en s’imposant à Newcastle (2-1) grâce à un doublé de Marcus Rashford. De quoi lancer parfaitement le gros choc de la deuxième journée (mercredi 1er octobre).
Jules Koundé : « Avec l’historique entre les deux clubs, on a hâte de pouvoir jouer contre eux »
Le demi-finaliste malheureux de la saison dernière attend ça depuis son élimination face à l’Inter Milan. Les fans du club catalan étant persuadé que les hommes de Flick auraient proposé une opposition beaucoup plus solide aux Parisiens et se seraient imposés en finale.
« C’est un match très motivant à jouer contre une très belle équipe championne d’Europe » a lâché Jules Koundé après le succès des Catalans en Angleterre. « C’est un match qui est attendu par les spectateurs de football depuis la saison dernière et avec l’historique qu’il y a entre les deux clubs. On a hâte de pouvoir jouer contre eux ». Pour rappel, la dernière fois que les Parisiens sont venus à Barcelone, ils se sont imposés 4-1, en quart de finale de l’édition 2023/2024. Une motivation de plus pour Koundé et ses partenaires…
