LEVERKUSEN – PSG (MARDI, 21H)
Selon nos informations, Luis Enrique a une idée de plus en plus précise du 11 qu’il va alignerez Allemagne mardi. S’il est bien dans le groupe, Ousmane Dembélé débutera sur le banc.
Moins de trois jours avant le déplacement à Leverkusen pour le compte de la 3ème journée de Ligue des Champions, le 11 du PSG se dessine. Si Ousmane Dembélé devrait bien intégrer le groupe, il n’est pas question de prendre de risques et le Ballon d’Or devrait, au mieux, jouer une trentaine de minutes.
Gonçalo Ramos sur le banc
En revanche, Luis Enrique, qui a été content des retours de Desiré Doué, Bradley Barcola et Khvicha Kvaraskhélia, envisage de les faire débuter tous les trois. Contrairement au match contre Strasbourg, Doué devrait toutefois jouer plus haut, au poste occupé par Ousmane Dembélé d’ordinaire, entouré de Barcola et Kvara. Gonçalo Ramos débutant sur le banc.
À lireAmine Chabane (Amiens) : « Jouer en région parisienne, c’est toujours spécial »Au milieu de terrain, Vitinha et Zaire-Emery, très bon vendredi soir, sont partants certains. Pour jouer à leur côté, Luis Enrique a deux options : Senny Mayulu ou Kang-In Lee. Une tendance se dégage en faveur du premier. Derrière, il reste une petite hésitation entre Ilia Zabarnyi ou Marquinhos. Le capitaine tient la corde, avec un retour à la défense type du PSG.
L’équipe probable du PSG à Leverkusen : Chevalier – Hakimi, Marquinhos (ou Zabarnyi), Pacho, Mendes – Zaire-Emery, Vitinha, Mayulu (ou Lee) – Kvaraskhélia, Doué, Barcola

Commenter : Suis très content de voir la présence de DEMBELE sur la liste.