Mikel Arteta a tenu un discours étonnant en s’adressant aux supporters des Gunners, 6 jours avant la venue du PSG en Ligue des Champions.
Alors qu’Arsenal n’a pas franchement rassuré avant le match contre le PSG, en concédant le match nul face à Crystal Palace (2-2) après une grossière erreur de William Saliba en fin de match, Mikel Arteta a envoyé un message peu banal aux supporters.
Mikel Arteta veut que les supporters jouent avec l’équipe
L’entraîneur des Gunners a tout simplement demandé à ces derniers de venir équipés au stade pour soutenir leur équipe. « Le message est qu’ils doivent jouer tous les ballons avec nous. Je leur demande donc d’apporter leurs crampons, leurs protège-tibias, leur short et leur maillot ! Et jouons mardi soir tous ensemble pour vivre l’une des plus belles soirées de l’Emirates »
Des mots très forts de la part de l’Espagnol qui demande un investissement total des supporters dans ce match contre le PSG. Pour rappel, c’est la première fois depuis près de 20 ans que les Gunners jouent une demi-finale de Ligue des Champions. En 2006, l’aventure européenne des Gunners s’étaient terminée avec une défaite en finale contre le Barça, au Stade de France (1-2).