Compte tenu des nombreuses absences ou incertitudes dans la préparation du match, faire un résultat à Barcelone relèverait de l’exploit. Mais le PSG de Luis Enrique est capable de tout.
Défense à 3 (Zabarnyi – Pacho – Beraldo), attaque à 2 (Barcola, Kvaraskhelia ou Ramos ou Lee), milieu de terrain à 5 (Hakimi, Vitinha, Ruiz, Zaïre Emery ou Neves, Mendes)… Luis Enrique est en train de préparer une équipe pour faire un gros coup à Barcelone. Privé de Désiré Doué et Ousmane Dembélé, mais aussi à la méforme de Gonçalo Ramos, qui a joué à l’envers au cours de ses deux dernières titularisations, Luis Enrique réfléchit au meilleur 11 possible pour faire l’exploit à Barcelone mercredi.
Décision demain matin pour Neves, Klara et Ruiz
Compte-tenu des incertitudes planant sur la participation de Neves, Klara ou encore Ruiz, le technicien espagnol réfléchit à plusieurs schémas de jeu, avec notamment la possible titularisation de Senny Mayulu et Kang-In Lee. Des décisions seront prises au dernier moment, demain en fin de matinée, avant le départ pour Barcelone.
