Numéro un sur le foot

L’incroyable histoire de Nicolas Jackson (Chelsea), qui voit son transfert au Bayern capoter…

En cette période de fin de mercato, tout peut arriver. La preuve avec Nicolas Jackson, à Munich et sur le point de passer sa visite médicale, quand Chelsea décide d’annuler son prêt au dernier moment.

La situation que Nicolas Jackson est en train de vivre est incroyable. Pendant que l’attaquant sénégalais prenait l’avion pour Munich, afin d’y passer sa visite médicale en vue de son prêt au Bayern, Chelsea affrontait Fulham pour le compte de la 3ème journée de Premier League. Si les Blues se sont imposés 2-0 sans trembler, en revanche, une des recrues stars du club, Liam Delap, s’est blessé sérieusement à la cuisse et a dû quitter ses partenaires dès le quart d’heure de jeu. 

Nicolas Jackson ne veut pas rentrer à Londres

Dans la foulée, le club de Londres, qui a déjà dépensé près de 280 millions d’euros sur le marché des transferts, s’est aperçu qu’il n’avait pas de remplaçant au poste de n°9.  Dès la fin du match, une fois confirmée l’absence longue durée de l’Anglais (6 à 8 semaines), Enzo Maresca a demandé de rappeler Jackson en urgence et d’annuler le transfert, selon le média The Atlhetic. 

Imaginez deux secondes la réaction de l’international sénégalais ? Et des dirigeants bavarois ? La presse allemande explique d’ailleurs que le joueur refuse pour l’instant de revenir en Angleterre, où il est attendu pour réintégrer l’effectif du vainqueur de la Coupe du Monde des clubs. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire