Numéro un sur le foot

Liverpool : Mohamed Salah dézingue Arne Slot et le pousse un peu plus vers la sortie

L'Europe du foot ne parle que de ça. Furieux d'être encore sur le banc, Mohamed Salah s'en est pris indirectement à son entraîneur, accusé de vouloir lui faire porter le chapeau des mauvais résultats de Liverpool.

Pour la troisième fois de suite en Premier League, Mohamed Salah a commencé le match sur le banc à Leeds, où les Reds ont concédé le match nul (3-3). Une situation qui a déclenché la colère froide de l’international égyptien. Une sortie incroyable dans laquelle il s’en prend violemment au club, mais pointe aussi du doigt sa relation avec Arne Slot, plus que jamais sur la sellette. 

«Je suis très, très déçu. J’ai tellement fait pour ce club au fil des années, et surtout la saison dernière. Maintenant, je suis assis sur le banc et je ne sais pas pourquoi. On dirait que le club m’a jeté sous le bus » a lâché le n°11 de Liverpool. « C’est ce que je ressens. Il est très clair pour moi que quelqu’un voulait que je porte toute la responsabilité». Une allusion directe à son entraîneur ? « J’ai souvent dit que j’avais une bonne relation avec le coach, et soudain, il n’y a plus aucune relation. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que quelqu’un ne veut plus de moi au club».

« Je n’accepte pas cette situation. J’ai tellement fait pour ce club »

Dégouté par la tournure des évènements, le 4ème au Ballon d’Or a clairement laissé entendre qu’il pourrait quitter Liverpool cet hiver. « Dans le football, on ne sait jamais. Je n’accepte pas cette situation. J’ai tellement fait pour ce club. Je ne veux pas répondre à cette question (ndlr : sur un départ vers l’Arabie saoudite, qui lui fait les yeux doux), parce que le club va m’emmener dans une direction différente. Après tout ce que j’ai fait pour ce club, ça fait très mal, vraiment ». Des mots très forts, synonymes de bras de fer avec la direction pour un départ d’Arne Slot ? Pas sûr que le board de Liverpool ait besoin de ça pour prendre une direction radicale vis à vis du Danois…



Publiez un commentaire

Publier un commentaire