Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme nous vous l’affirmons depuis plusieurs semaines, l’OM a toujours l’espoir de faire revenir Ismaël Bennacer du Milan AC. Le joueur fait aussi le forcing.
Alors que sa situation à Milan est toujours bloquée, Ismaël Bennacer reste une cible concrète de l’OM. Si les Milanais ne souhaitent pas reconduire un prêt, mais veulent un transfert sec, dont le montant est fixé à 12 millions d’euros, l’international algérien fait le forcing au près de ses dirigeants pour revenir sur les bords de la Méditerranée.
Ismaël Bennacer prêt à faire des efforts pour revenir
Ce matin, La Gazetta dello Sport annonce que les négociations ont repris entre les deux clubs. L’OM demande un nouveau prêt à Milan, avec une option d’achat au bout, mais aussi la prise en charge d’une partie du salaire du milieu de terrain.
Selon nos informations, Bennacer serait prêt à faire des efforts sur son salaire, après avoir refusé de partir pour une destination exotique. Le joueur de 27 ans souhaite aussi se mettre dans les meilleures conditions en vue de la Coupe d’Afrique des Nations, organisée au Maroc entre le 20 décembre et le 18 janvier.

 
