Numéro un sur le foot

Luis Enrique prévient : le PSG est de plus en plus fort !

Luis Enrique est revenu sur l’évolution du PSG depuis son arrivée et prévient : le meilleur reste à venir. 

Avant la qualification du PSG pour sa deuxième finale de Ligue des Champions en 5 ans (après celle vécu dans des conditions très particulières et perdue en 2020 face au Bayern), Luis Enrique a clairement expliqué que son équipe sera encore plus forte la saison prochaine. Après une demi-finale qui a laissé beaucoup de regrets la saison dernière (deux défaites contre Dortmund, à l’aller comme au retour), Paris avait abordé le match contre Arsenal (2-1) avec beaucoup plus de confiance. 

Le 31 mai à Munich : les plus jeunes contre les plus vieux

« C’est normal dans un processus de construction que la première année il y ait encore des choses à analyser », estimai l’entraîneur du club de la capitale. « La deuxième année est une année de croissance plus claire et de confiance en nos ressources. L’année prochaine on va continuer de brûler des étapes »

Comprenez par là : ce sera encore mieux la saison prochaine. Il faut dire que le PSG 2024/2025 est la plus jeune équipe de la phase finale de la Ligue des Champions, avec une moyenne d’âge de 23,8 ans. De quoi avoir encore une forte marge de progression. Pour info : le 31 mai prochain à Munich, Paris affrontera l’Inter Milan, équipe la plus âgée de la phase finale. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire