En fin de contrat en juin 2026, Harry Maguire pourrait filer en Arabie saoudite, poussé par Manchester United au départ.
Stop à Harry Maguire ! Alors que le mercato ambitieux de Manchester United n’a pas suffit à rassurer les supporters sur la capacité de l’équipe à revenir au premier plan (avec un début de saison déjà très compliqué), certaines mesures draconiennes sont envisagées ! Parmi elles, le départ d’un des cadres de l’équipe, devenu un pilier chancelant de la défense, où il n’est plus la priorité de Ruben Amorim.
Harry Maguire, estimé à 13 millions d’euros
Acheté 89 M€ en 2019 à Leicester, Harry Maguire n’est plus en odeur de sainteté en interne. Selon The Sun, les dirigeants mancuniens sont prêts à ouvrir en grand la porte à la Saudi Pro League, qui est revenue à la charge ces derniers jours. Alors que l’international anglais sera en fin de contrat en juin 2026, plusieurs clubs (dont l’OM) sont à l’affût pour le récupérer gratuitement en fin de saison. Mais le club anglais espère pouvoir profiter d’un transfert en Arabie saoudite pour récupérer une belle somme sur son joueur, estimé à 13 millions d’euros.

 
