A la recherche d’un joueur pour remplacer Jacob Ramsey, parti à Newcastle, Aston Villa veut faire revenir Marco Asensio.
Prêté à Aston Villa lors de la deuxième partie de la saison dernière, Marco Asensio avait bien failli jouer un mauvais tour au PSG en étant à deux doigts de marquer le but de la prolongation, en quart de finale de la Ligue des Champions. Finalement revenu à Paris, où il a intégré le loft, l’international espagnol pourrait bien retourner en Premier League.
20 millions d’euros
Selon le site Birmingham mail, le club entraîné par Unaï Emery fait du banni parisien une de ses priorités pour la fin du mercato. Alors que le club de Birmingham vient de vendre Jacob Ramsey à Newcastle il est en quête d’un joueur pour le remplacer. Marco Asensio a le profil parfait, d’autant plus qu’il connait déjà la maison, pour y avoir joué 21 matchs (toutes compétitions confondues) en 5 mois, pour 8 buts et une passe décisive. En fin de contrat dans un an, le joueur de 29 ans est estimé à 20 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.
