Numéro un sur le foot

Maroc : la date du retour d’Achraf Hakimi programmée

CAN 2026 - On en sait plus sur le retour d'Achraf Akimi, dont la rééducation progresse très bien.

Gravement blessé le 4 novembre dernier contre le Bayern Munich, sur un tacle très dangereux du Colombien Luis Diaz, Achraf Hakimi a promis à tout le peuple marocain qu’il sera sur pied pour disputer la CAN (21 décembre – 18 janvier), chez lui, au Maroc.Pour ça, le latéral droit du PSG a refusé de se faire opérer et a entamé  une rééducation express, démontrant déjà une impressionnante capacité à récupérer. 

« Les chutes font partie du chemin, le retour fait la différence »

Selon le média Soccer212, le fédération marocains, le PSG et le joueur se sont fixés un objectif : la participation d’Achraf Hakimi au match contre la Zambie, troisième et dernier match de la phase de groupes, programmé le 29 décembre. Dans le pire des cas, le capitaine du Maroc sera sur le terrain pour les huitièmes de finale (en cas de participation espérée du Maroc), programmé entre le 3 et le 6 janvier.

Dernièrement, le joueur du PSG avait tenu à rassurer tout le peuple marocain, en publiant un message sur les réseaux sociaux, expliquant qu’il reviendrait plus fort :  « Petit contre-temps, grand comeback. (…) Les chutes font partie du chemin, le retour fait la différence ».



Publiez un commentaire

Publier un commentaire