La menace sur l’OM pour Mason Greenwood est de plus en plus pressente. Maintenant, Cristiano Ronaldo s’en mêle !
L’OM va devoir être sacrément costaud pour conserver Mason Greenwood ! Alors que plusieurs club de Saudi Pro League poussent pour recruter l’ailier anglais de Marseille, allant jusqu’à proposer 80 millions au club et un énorme salaire au joueur, plusieurs éléments extérieurs sont venus se mêler au dossier.
Cristiano Ronaldo veut faire venir Mason Greenwood à Al-Nassr
Manchester United pour commencer, qui met la pression sur l’OM. La raison est simple, les Mancuniens toucheront 40% de la somme payée par le club qui décrochera le transfert. En quête de liquidités pour continuer à recruter, visant notamment le Suédois de Newcastle, Alexander Isak, les Mancuniens souhaitent voir l’OM faire monter les enchères entre les différents candidats, pour toucher un gros chèque, qui pourrait approcher les 50 millions.
Mais ce n’est pas tout, selon Marca (information relayée par RMCSport), Cristiano Ronaldo en personne met la pression sur ses dirigeants pour faire venir la star de l’OM à Al-Nassr. Une position qui pourrait faire monter les enchères et rendre la proposition impossible à refuser.
