Interrogé sur Didier Deschamps en conférence de presse, la veille d’Ukraine – France, Kylian Mbappé n’a pas tari d’éloges. Photo : Biser Todorov – CC BY 3.0
« On a deux étoiles sur le maillot, il a contribué aux deux. Cela veut tout dire ». Interrogé sur Didier Deschamps, qui entame sa dernière campagne de qualification à la tête des Bleus, Kylian Mbappé a parfaitement résumé son sentiment par cette phrase. Le capitaine des Bleus a insisté sur le rôle du sélectionneur, qui a annoncé lui-même son départ après la Coupe du Monde. « Il est arrivé à un moment où l’équipe de France n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui. Il a su la remettre sur le devant de la scène. Il faudra lui être éternellement reconnaissant ».
Lui dire au revoir, la Coupe du Monde dans les mains
Un magnifique hommage du capitaine de l’Equipe de France à son sélectionneur. Avec une très forte envie de le remercier de la plus belle des manières, le 19 juillet prochain. « On espère l’aider pour sa dernière saison, selon ses dires, en ayant la Coupe du monde dans les mains au MetLife Stadium de New York ». Avant, les Bleus joueront 6 matchs pour décrocher leur billet, dont le premier demain en Pologne contre l’Ukraine, principal adversaire dans le groupe D.

 
