Désireux d’être entouré par les meilleurs, Cristiano Ronaldo a tenté de convaincre Bruno Fernandes (Manchester United) de le rejoindre à Al-Nassr. Photo : Ludovic Peron – CC BY 3.0
Alors que le marché des transferts ferme ses portes demain soir en Arabie saoudite, rien ne garantit que Bruno Fernandes va rester à Manchester United. Si l’international portugais a jusqu’à maintenant refusé de quitter l’Europe pour rejoindre la Saudi Pro League, le club d’Al-Nassr fait tout pour le faire craquer.
Outre la proposition financière difficile à refuser, le capitaine de M.U. a été mis sous pression par Cristiano Ronaldo lui-même, qui, lors du rassemblement de la sélection, a tenté de convaincre son coéquipiers de le rejoindre.
Un transfert en Europe en janvier ?
Selon nos informations, c’est cette intervention de la star portugaise qui met encore le doute dans le choix du joueur qui vient tout juste d’avoir 31 ans. Pour l’instant, Bruno Fernandes tient bon et ne souhaite pas rejoindre Al-Nassr, pas plus que la MLS. Un départ de Manchester n’est toutefois pas à exclure au mois de janvier, pour un de ses nombreux prétendants en Europe.

 
