Numéro un sur le foot

Michael Olise (Bayern Munich) affole déjà le prochain mercato

Alors que le mercato estival 2025 a été marqué par les 145 millions d’euros payés par Liverpool à Newcastle pour Alexander Isack, ou les 125 millions versés au Bayer Leverkusen par le même Liverpool, pour Florian Wirtz, le très gros transfert de l’été prochain pourrait être celui de Michael Olise. 

L’international français, payé 53 millions à Crystal Palace par le Bayern Munich l’été dernier, est déjà valorisé à hauteur de 100 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Avec 20 buts et 23 passes décisives en 55 matchs (toutes compétitions confondues) lors de sa première saison en Bavière, l’international français de 23 ans a déjà marqué les esprits et attiré l’oeil envieux des plus gros clubs européens. Suivi de très près par le PSG (où Luis Enrique le veut), Manchester City ou le Barça, le joueur né à Londres est aussi dans le viseur de Liverpool. 

En 206, il restera 3 ans de contrat à Michael Olise

Selon le média Sport Mediaset, les Reds, qui anticipent déjà un possible départ de Mohamed Salah (qui, rappelons-le, a prolongé jusqu’en 2027), font de l’attaquant international leur priorité pour remplacer la star égyptienne. Une situation qui devrait encore faire monter les enchères, alors qu’il lui restera encore trois ans de contrat



Publiez un commentaire

Publier un commentaire